NL Events
Communication | Evénementiel | Relations Publiques / Presse
nl@nlevents.fr +33 6.59.56.03.07
20
FéV
2019

Modele opel annee 80

by :
comment : 0

Un an après l`introduction de l`amiral, Opel élargit son portefeuille de modèles avec une autre classe de taille. En tant que membre de la classe moyenne supérieure, à partir de 1938 l`Opel Kapitän prend sa position entre le populaire Kadett et le majestueux amiral de classe supérieure dans le style art déco. Avec son corps intégral entièrement en acier et sa technologie de transmission moderne, le Kapitän est offert comme une limousine à deux et quatre portes ainsi qu`un cabriolet à quatre places, et prend un rôle technologique pionnier dans cette classe de véhicule. Le moteur innovant 2,5-litre, 55 CV, six cylindres en ligne, à soupapes en tête, devient la marque distinctive du grand modèle Opel. Adam Opel fonde son entreprise le 21 janvier 1862 à Rüsselsheim. C`était la première étape d`un long voyage d`innovation. Jetez un oeil de plus près à l`histoire des voitures Opel. L`Opel Corsa est introduite en janvier avec une multitude d`améliorations, y compris une gamme de moteur améliorée. « Une voiture qui appartient au monde », c`est comment Opel annonce son nouveau modèle de classe moyenne, qui est offert comme une limousine à deux et quatre portes ainsi que d`un cabriolet à deux portes avec quatre sièges et se transforme en un best-seller à l`exportation.

Au moment où la production cesse à cause de la guerre, 25 374 unités du Kapitän – dont 4 563 cabriolets et 248 châssis sans carrosserie – avaient été construites en un peu moins de neuf mois. Environ 13 000 véhicules ont été livrés à l`étranger. Tout le monde favori Opel SUV est de retour et il a tout à fait quelques tours dans sa manche. Cela comprend de nouveaux alliages de 18 « , des rails de toit et des panneaux stratégiques de confidentialité, ainsi que la possibilité de personnaliser votre balade avec un toit ouvrant, des sièges en cuir et un nouveau système d`infodivertissement élégant. Au début de l`année, l`Opel Corsa obtient un nouveau look. Les couleurs fraîches et la nouvelle garniture intérieure font une déclaration. Avec la technologie Start/Stop, le 70 kW/95 ch 1,3 CDTI Corsa ecoFLEX consomme seulement 3,5 litres de diesel par 100 km (= 94 g/km CO2). La gamme Color Line, populaire et brillante, est développée avec la ligne Corsa Color Stripes. Opel dévoile l`Olympia, la première voiture de masse fabriquée en Allemagne avec un corps et un cadre intégral en acier. Avantages: faible poids, plus grande sécurité passive et aérodynamisme amélioré.

Dans le même temps, un nouveau procédé de fabrication développé et breveté par les ingénieurs de Rüsselsheim est introduit: le soi-disant «mariage» qui unit la carrosserie préfabriquée avec le châssis et les assemblages mécaniques. Les nouvelles générations d`Astra sont venues en 1998, 2004, 2009 et 2015. Le courant Astra K est devenu la deuxième voiture dans la ligne à être nommé voiture européenne de l`année, et est sans doute plus compétitif dans sa classe que n`importe lequel de ses ancêtres.