NL Events
Communication | Evénementiel | Relations Publiques / Presse
nl@nlevents.fr +33 6.59.56.03.07
16
FéV
2019

Modèle pour remplir une déclaration de cession d`un véhicule

by :
comment : 0

Le vendeur est tenu d`aviser la Division de l`immatriculation des moteurs dans les 10 jours suivant la vente d`un véhicule automobile. Un avis de vente est fourni au verso du permis d`immatriculation du véhicule à cet effet. L`omission de soumettre un avis de vente dans les 10 jours est une infraction et pourrait entraîner une amende. Si le véhicule reste à votre nom, vous pouvez recevoir les amendes de circulation qui ont été émises au nouveau propriétaire. Si un accident survient, vous pourriez être financièrement responsable si le nouveau propriétaire n`a pas obtenu d`assurance. N`oubliez pas de vous protéger et de soumettre un avis de vente. Ne dépendez jamais de l`acheteur pour transférer la propriété. Note: les véhicules suivants ne nécessitent pas d`inspection au moment du transfert: lorsqu`ils sont dûment remplis, et que les informations sont enregistrées par le DMV, la responsabilité pour le stationnement et/ou les violations de la circulation et des litiges civils, résultant de l`exploitation après la date de vente , devient la responsabilité de l`acquéreur ultérieur (code du véhicule § 5602). En outre, lorsque les renseignements sur la NRL sont reçus par le DMV et que le dossier du véhicule est marqué, aucun avis de renouvellement d`immatriculation de véhicule ne vous sera envoyé pour le véhicule signalé.

Vous êtes tenu d`obtenir une couverture d`assurance responsabilité civile avant que le véhicule puisse être transféré ou conduit sur une route. Vous pouvez télécharger l`information sur les demandes d`enregistrement (PDF) (INF 70), la remplir et la poster avec les frais exigés à l`adresse figurant sur le formulaire. Si un inscrit présente le formulaire GST 44 ou le formulaire RC 4616 ainsi que les documents pour démontrer que le véhicule a été vendu, aucune TVH ne s`appliquera lors du transfert du véhicule. La TVH sera perçue sur le prix d`achat au moment du transfert si le formulaire GST 44 ou RC 4616 n`est pas présenté. En plus du transfert de l`immatriculation des véhicules lors d`une demande de décès (1,9 MB) (article 6) en cours d`achèvement, l`un des documents suivants doit être soumis:. L`avis de transfert et de libération de responsabilité (NRL) est utilisé pour aviser le ministère des véhicules à moteur (DMV) lorsque vous avez vendu ou transféré votre véhicule ou votre navire à une autre partie. Il n`est utilisé que lorsque la propriété du véhicule ou du navire a changé. Les transferts de propriétaires légaux (transferts entre prêteurs ou retrait d`un porteur de titres du titre) ne requièrent pas de NRL. Vous pouvez avoir votre transfert de propriété traité en personne, à n`importe quel bureau régional d`immatriculation de moteur, ou par la poste. Combien de temps faudra-t-il pour que la vente soit complète? Lorsque vous donnez à l`acheteur tous les documents requis et DMV reçoit votre avis de transfert et de libération de responsabilité, la partie du vendeur de la transaction est terminée. Formulaire d`énoncé des faits (REG 256) utilisé lorsque le véhicule est obtenu auprès d`un membre de la famille. Le nouveau propriétaire (acheteur) complète le REG 256.

S`il vous plaît remplir la demande de transfert section 8 de la demande, si plus d`un véhicule est transféré et les informations d`assurance ne sont pas les mêmes, une vérification d`assurance distincte devra être remplie pour chaque véhicule.