NL Events
Communication | Evénementiel | Relations Publiques / Presse
nl@nlevents.fr +33 6.59.56.03.07
15
FéV
2019

Modèle de voiture sur carte grise

by :
comment : 0

@ John = > « chaque… disques Expo et cartes grises.. fidélité résultante. Une carte grise est conçue pour aider les photographes à ajuster systématiquement leurs paramètres d`exposition et de balance des blancs en fournissant un point de référence. Ce point de référence va définir une balance des blancs, ou une balance des couleurs, un point pour un ensemble d`images particulier et toutes les images capturées par la suite. C`est la version abrégée de la façon de le faire. Si votre appareil photo n`a pas ces paramètres se référer à votre manuel ou faire une recherche rapide YouTube pour les mots « balance des blancs personnalisé » plus le nom et le numéro de modèle de votre appareil photo. Il ya probablement une vidéo montrant comment le faire avec votre appareil photo étape par étape. Il y a tellement de variantes et de caméras que je ne peux pas les montrer tous ici malheureusement. Mais, pour mes paysages, je préférerais avoir une petite marge de manœuvre avec ma couleur. Si je veux réchauffer ou refroidir mes couleurs, je peux commencer avec neutre, puis ajuster selon mon propre goût. Par exemple, si je tire au lever du soleil et le ciel est agréable et chaud en couleur, si j`utilise ma carte WhiBal, il va neutraliser toute cette belle couleur chaude, rendant ma photo sembler plus fraîche qu`elle ne l`avait regardé à mes yeux. Donc, dans ce cas, le neutre n`est pas vraiment ce que je cherche.

Je ne vois pas beaucoup de différence dans les photos avant et après. Le temps de calibrer mon moniteur? Mais je suis d`accord, la carte grise peut être un outil très pratique. Une carte grise est exactement ce qu`elle dit. Une carte grise. Plus précisément, il est gris moyen, ou 18% gris. Ce nombre est important parce que 18% de gris est ce que le compteur de votre appareil tente de calculer quand il mètres d`exposer pour une scène. Cela signifie que si vous mettez une carte grise devant votre sujet, et prenez un compteur de lecture, vous obtiendrez une exposition correcte, quel que soit le contraste tonal dans la scène. Les cartes grises peuvent être utilisées pour la balance des blancs dans l`appareil photo ou la balance des blancs post-traitement. De nombreux appareils photo numériques ont une fonction de balance des blancs personnalisée. Une photo de la carte grise est prise et utilisée pour définir la balance des blancs pour une séquence de photos. Pour la balance des blancs post-traitement, une photo de la carte grise dans la scène est prise, et le logiciel de traitement d`image utilise les données des pixels dans la zone de carte grise de la photo pour définir le point de balance des blancs pour l`image entière. J`ai utilisé une carte de marque WhiBal pour ajuster ma balance des blancs depuis que j`ai commencé à filmer numériquement.

Ne confondez pas la carte de balance des blancs numérique avec une carte Kodak 18% grise. Ils sont très différents! Les cartes traditionnelles 18% grises sont pour la mesure de la lumière réfléchissante seulement. Les cartes ne sont pas nécessairement neutres en couleur. De plus, ils sont imprimés sur du papier et les encres peuvent s`estomper au fil du temps.