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14
FéV
2019

Modèle de représentation

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John Stuart Mill a également défendu ce modèle. Il a déclaré que si toutes les personnes ont le droit d`être représentées, toutes les opinions politiques ne sont pas de valeur égale. Il a suggéré un modèle où les électeurs recevraient des votes en fonction de leur niveau d`éducation (c.-à-d. les personnes ayant des diplômes recevant le plus de votes, et les personnes de classe ouvrière recevant le moins). représentation écrite ou graphique semblaient se soutenir mutuellement, ouvrant de nouvelles voies d`investigation. Les élèves ont remarqué des similitudes et des différences entre les graphiques et se sont demandés si la croissance des plantes était similaire à la croissance animale et si la croissance de la levure et des bactéries sur une boîte de Petri était similaire à celle d`une seule plante. Les élèves qui étudient la croissance de tels organismes comme les plantes, les callostomes du tabac et les populations de bactéries ont noté que lorsqu`ils ont représenté des changements de hauteurs sur une durée de vie, tous les organismes étudiés ont produit une courbe en forme de S sur le graphique. Toutefois, cette connexion nécessitait une compréhension préalable d`un système de coordonnées cartésiennes. Dans ce cas et dans d`autres, les modèles explicatifs et les mod-Els de données ont travaillé ensemble pour approfondir le développement conceptuel. Dans le même temps, la compréhension croissante des concepts a conduit à une sophistication accrue et à la diversité des ressources de repré-représen. L`instruction actuelle sous-estime souvent la difficulté de relier les repré-alléga avec le raisonnement sur les phénomènes scientifiques qu`ils représentent. Les étudiants ont besoin de soutien dans l`interprétation et la création de représentations de données qui portent un sens.

Les élèves apprennent à utiliser des représentations qui sont progressivement plus sym-boliques et mathématiquement puissantes. Les enseignants doivent encourager cette pro-cess sur plusieurs grades. Examinons de plus près comment les enfants développent des represen-tations scientifiques. Dans le cas suivant, également tiré du travail de Lehrer et de Schauble, nous examinons un groupe de cm2 travaillant sur une enquête sur la croissance des plantes. Ils sont mis au défi de développer des représentations de leurs données afin d`atteindre des objectifs particuliers dans le com-municating. 118 prêt, ensemble, SCIENCE! Le modèle de mandat considère les représentants comme des acteurs moins indépendants. Cela s`est passé après l`émergence de partis politiques modernes; maintenant les électeurs votent rarement pour un représentant basé sur leurs qualités personnelles mais plus largement, ils votent pour que leur parti soit élu au gouvernement.